Mot de la mairesse

« Pensons comme des gens d’action et agissons comme des gens de pensée. Et avec un brin d’humour, ce sera une expérience mémorable! »

C’est ce qui me vient à l’esprit quand je pense à nos responsabilités face à notre municipalité. Chacun et chacune, joue un rôle sur ce territoire, parfois sans même le savoir. Quand on a 8 ans, ou 14 ans, on a les idées bien ailleurs, et c’est parfait, car on grandit à cet âge-là!

Une fois adulte, s’établir et demeurer à St-Eugène-de-Guigues, peut faire toute une différence à ce que l’on projette comme image d’une municipalité où il fait bon vivre et grandir. Nous marchons les terres fertiles de nos producteurs-productrices agricoles, notre principal moteur économique; nous profitons des activités récréotouristiques et de la vie autour du fabuleux Lac Cameron; puis, il faut souligner la « ruche d’idées » produite dans notre beau village où l’on respire la quiétude aux belles couleurs de nos quatre saisons.

Tel un coffre d’outil, vos conseillers municipaux, et moi-même avons choisi d’être à la disposition de la municipalité et de ces gens. C’est sans aucun doute que nous fonctionnerons le mieux, qu’avec votre participation, et obtiendrons ce que l’ensemble rêve de devenir et obtenir. Il y a une place pour chaque personne; des possibilités de croissance, de développement, d’amélioration de la qualité de la vie, et de projet de toutes sortes, tout autant.

Vos idées feront du chemin, pour autant que vous leur faites prendre la route! Alors, allez-y, foncez!

Édith Lafond, mairesse

menu